Comment quelqu’un pourrait-il choisir un sac à bandoulière PC parmi différents types ?

 

Si vous avez récemment acheté un PC et envisagez d’en acheter un, vous réalisez que cela peut être une spéculation coûteuse. La sauvegarde de votre entreprise devrait être au premier plan de votre raisonnement tout en cherchant quelque chose pour les transporter. Des PC incroyablement super avancés à ce stade des instruments sensibles. Ces machines doivent être manœuvrées avec précaution, car même une faible chute au sol peut causer des dommages irréparables. Il existe un assortiment de boîtiers de transport pour PC disponibles aujourd’hui, et cet article vous aidera à choisir la meilleure décision pour vous.

Un style typique de mallette de transport pour PC est le sac cartable. Ce pack peut être un côté délicat ou un étui rigide. Le sac à parois délicates a généralement de la place pour chacun des embellissements qui accompagnent le PC, et peut avoir des poches supplémentaires à l’intérieur et à l’extérieur pour les disques ou d’autres éléments de base. Ces sacs peuvent être faits de nylon solide ou de Cordura (un matériau extrême fabriqué par Dupont), et peuvent être sans danger pour les dégâts et les fluides, jusqu’à un certain point. La majorité de ces sacs ont un rembourrage supplémentaire pour aider à protéger votre machine coûteuse contre les petits coups et les chocs. L’inconvénient de ce type d’étuis est qu’une seule main tient tout le paquet, donc la chute est généralement un danger. Les étuis rigides prennent en charge le problème des chutes ou des chocs. Ces étuis sont généralement en plastique à effet élevé, sont entièrement rembourrés et peuvent être assez élégants. Il existe également des boîtiers en acier ou en aluminium traités pour les propriétaires de PC qui ont besoin d’un look innovant, ce qui peut être lourd à transporter jour après jour. Une fois de plus, une seule main tient l’étui, et quelques étuis rigides crient qu’ils contiennent quelque chose d’important – un objectif pratique pour les voyous.

Une autre méthode typique pour transporter des PC est le sac à dos. Bien qu’il ne s’agisse pas de boîtiers de transport pour PC, ils peuvent être un moyen efficace pour la doublure de transporter son matériel, y compris son PC, sur le terrain sac à main noir bandoulière. L’inconvénient de ce type de transport, pour le PC, est qu’il peut très bien être endommagé par la pratique quotidienne grossière des étudiants – le sac à dos n’est généralement pas rembourré. Vous pouvez remédier à une partie des secousses imaginables en utilisant une pochette PC, une sorte de gadget rembourré qui se glisse sur la machine pour garantir son achèvement. La pochette PC a acquis une omniprésence, étonnamment une telle collection de variétés et de plans. L’inconvénient de ceux-ci est qu’ils doivent être transmis comme un livre et qu’ils ne gèrent pas le coût de la sécurité avec des doigts habiles. Le gain potentiel de l’utilisation d’un sac à dos est la sécurité. Lorsqu’il est allumé, il doit être délibérément retiré. Tragiquement, les sacs à dos ont tendance à être pris ou perdus, et il est normal que le client ne sache rien de la façon dont il traite le sac à dos pendant son emploi du temps chargé.

Les cyclistes utilisent un boîtier de transport PC exceptionnel qui a des cils sur l’épaule et sur la poitrine. C’est fondamentalement la même chose qu’un sac à dos, quoi qu’il en soit, donc ce genre d’étui serait plus utile en supposant que vous conduisiez votre vélo au jour le jour. Ces packs sont quelque peu rembourrés et disposent d’un espace suffisant pour différentes choses que vous pourriez avoir à apporter. Ils constituent une méthode sûre pour expédier vos spéculations, mais peuvent être trop gênants lors de la mise en place ou du retrait. Les coursiers à vélo bénéficient de ces types de boîtiers de transport pour PC, mais les étudiants qui utilisent leurs vélos à proximité peuvent également penser qu’ils sont utiles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *