Vous êtes un homme; vous portez un sac, et alors? Les circonstances sont différentes. Les hommes ne sont généralement pas amenés à sentir que leur virilité est presque inexistante en supposant qu’ils décident de porter un sac; ce ne serait plus une bonne idée pour eux, ils redoutent la prétendue «honte» liée au fait d’être un homme de transport de meute. Ce sont de vieilles informations.
Jusqu’à il y a quelques années, les sacs pour hommes n’étaient jamais vraiment considérés comme la «norme», encore plus comme un non social. Pourquoi? Je ne peux pas vraiment comprendre. Peut-être était-ce l’humble portée accessible aux hommes, ou la façon dont les médias ont d’abord décrit les packs comme un volant de femme et ont ainsi éclipsé les perspectives électives sac en bandoulière homme. Avec une quantité excessive de décision, les femmes ont toujours été déchirées entre le sac à main, le sac à bandoulière, le fourre-tout, le sac à main, etc., le récapitulatif est interminable. Là encore, les hommes étaient autrefois limités au portefeuille et à l’étrange sac à dos, pas vraiment si perpétuel. En tout cas, le XXIe siècle a modifié le style des hommes.
Alors que différentes nations se sont rapidement adaptées au nouvel envoi préféré des packs d’origine pour hommes, il nous a «normalement» fallu un peu plus de temps pour agir en conséquence. En tout cas, ne vous inquiétez pas, dans le style britannique évident, nous sommes finalement arrivés. Offrant un assortiment exceptionnel de packs de créateurs pour hommes, le premier détaillant britannique Signature Menswear a embrassé la nouvelle révolte. Des plans beaux et pragmatiques, proposent aux hommes toute une panoplie d’assortiments en dehors de l’étui dossier. De Mulberry à Vivienne Westwood, Paul Smith à Belstaff, Signature Menswear ouvre la voie dans le soulèvement de la plus récente proclamation du style masculin !